LILY 3 PATTES

Frais de pension

CCTNA Alimentation février 4, 2017 at 8:14
€87.00
Récoltés sur €250.00 Objectif
5
Donnateurs
0
Jours restants
  • Description
  • Donnateurs

Ce projet est éligible à la déduction fiscale sur les dons. Votre reçu fiscal vous sera envoyé par mail à la clôture du projet.

L’association CCTNA

L’association CCTNA (Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs) a été créée par le Docteur Leila EL FOURGI, ex-présidente de la SPA Tunisie, et immatriculée à la Préfecture de l’Eure sous le numéro W272001130 le 27 Janvier 2012.

Tunisie

Leila est Tunisienne, et CCTNA a été réfléchie, créée, en continuité de l’action menée en Tunisie pendant 30 ans, où de vastes campagnes de stérilisation de chat errant (environ 500 chats stérilisés/mois, durant 20 ans), et de recueil des chiens errants blessés dans les 2 refuges de la SPA ont été réalisées. Ces deux actions se sont conclues par une fermeture définitive des refuges et dispensaires de cette SPA (en 2012) après le « printemps arabe » et le manque total de subventions et d’aides.

Normandie

Nous avons choisi cette belle région de France pour nous installer.

Ailleurs

Nous refusons de créer une barrière pour des sauvetages venant d’ailleurs.

Nos Objectifs

En continuité de notre travail en Tunisie, nous avons créé CCTNA dont l’objectif essentiel est la sortie des chats et chiens de certaines fourrières-partenaires, et, accessoirement, de poursuivre une aide pour le sauvetage d’animaux de Tunisie. Chaque année, entre 120 et 140 chiens sont pris en charge par CCTNA, et une centaine sont adoptés :
– Sortie de tous les animaux d’une petite fourrière de Picardie
– Aide pour un refuge en Tunisie avec rapatriement de quelques chiens pour soins et adoption en France.

L’Association a fêté ses 5 ans d’existence il y a seulement quelques jours.

Association CCTNA

Association CCTNA

Le projet

Elle s’appelle LILY mais nous l’appellerons LILY 3 PATTES, simplement parce que Lily n’a plus que 3 pattes. Trouvée accidentée sur le bord d’une route en Tunisie, elle n’avait plus l’usage de sa patte avant gauche. L’amputation du membre s’imposait hélas.

Depuis, cette chienne vit dans un refuge surchargé, plus de 300 chiens !!! En visitant ce refuge, le regard de Lily a croisé le notre.

[mk_circle_image src=”https://www.bonnespattes.fr/wp-content/uploads/2017/02/lily2.jpg” image_diameter=”370″ ]

Notre association souhaite lui offrir une possibilité d’adoption et l’a donc prise en charge : identification, vaccination, soins divers, sérologie, rage pour pouvoir venir en Europe. LILY est arrivée en France fin 2016. Nous l’avons confiée à une petite pension canine familiale, en Normandie.

Lily 3

CCTNA a besoin de votre aide pour payer les frais de pension de LILY 3 PATTES pour UN mois (période du 10 février au 10 mars 2017)   Les frais de pension s’élève à 8 euros par jour. Vous pouvez si vous le souhaitez aider LILY 3 PATTES en finançant 1, 2, 10 jours ou plus de pension.

Lily 3 Pattes est disponible à l’adoption. Si vous souhaitez lui offrir un foyer et tout ce qu’elle mérite, vous pouvez contacter l’association CCTNA à l’adresse suivante : cctna-association@orange.fr .