Marche Canine Solidaire Dimanche 25 Juin 2017

A vos agendas, le Dimanche 25 Juin, l’association Cani’Balade Rhône Alpes organise une balade canine au parc de Miribel Jonage, chemin du Moulin de Cheyssin. Cette manifestation sera l’occasion de rassembler des passionnés comme vous, des artisans régionaux pour parrainer trois associations de protection animale qui seront elles aussi présentes pour vous témoigner de leur quotidien et de leurs difficultés dans la lutte contre la souffrance animale.

La balade se fera sur un parcours de 4,5 km avec des départs programmés entre 13h et 17h en toute convivialité. Pour ce faire, certaines règles sont à respecter, notamment sur la tenue des chiens en laisse. De plus, pour la sécurité de tous il est important de prévoir une muselière pour votre animal si ce dernier ne supporte que moyennement la présence d’autres chiens.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du règlement ainsi que la vente de billets sur le lien suivant : Règlement et Vente de Billets Cani Balade

Tous les bénéfices de la journée seront répartis au profit des associations présentes.

Nous espérons que cette manifestation sera un succès pour les organisateurs, les acteurs présents, mais avant tout pour la cause animale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *