BONNES PATTES – LE CROWDFUNDING ANIMALIER

cover
aidons les animaux

Ensemble, aidons les animaux

Aujourd’hui, Lundi 6 Février, nous nous lançons dans une aventure humaine entremêlée de passion animale. A cette occasion, nous vous présentons notre site Bonnes Pattes, site de crowdfunding animalier spécialisé pour les associations animalières.

Notre objectif est de contribuer au bien-être des animaux qui n’ont pas eu la chance de tomber dans une famille aimante.
Des milliers de bénévoles en France œuvrent chaque jour, au travers d’associations qui, pour fonctionner, mener leurs projets et faire face aux demandes toujours plus importantes, ont besoin de financement. Nous avons donc décidé de leur consacrer une plateforme de collecte de dons. Se faisant, les bénévoles se dégagent d’avantage de temps pour le consacrer à leurs pensionnaires ou leurs actions, sans oublier que notre plateforme augmente les chances de réussite de financement.

Le principe de fonctionnement est simple. Les associations publient un projet, et les internautes souhaitant faire preuve de générosité peuvent contribuer à son financement et ainsi le voir aboutir. De plus, si l’association est reconnue d’intérêt général, vous recevrez un reçu fiscal permettant de bénéficier d’un crédit d’impôt. Vous pouvez en savoir plus sur le don et le crédit d’impôt en cliquant ici.

Les projets sont ouverts à toutes les associations animalières, qu’elles s’occupent de chiens, de chats, d’animaux de la ferme ou de nouveaux animaux de compagnies (NAC).

Sur www.bonnespattes.fr, vous pourrez également trouver un blog animalier. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou bien une association et que vous souhaitez partager votre expérience ou votre passion, contactez-nous via le formulaire du site ou sur contact@bonnespattes.fr.
D’autres services viendront très rapidement enrichir votre expérience.

Les compagnons de l’équipe Bonnes Pattes :

Myrka

Myrka, Husky de Sibérie née le 16 Mai 2016